To Top
 
 
 
 

Diamant, le trésor caché de Bruxelles !
Un cadre surprenant pourles évènements d’entreprise et la location de bureaux.

Diamant Brussels offre un cadre exclusif pour l’organisation de vos évènements d’entreprise. Situé en périphérie  bruxelloise, ce lieu  d’évènement  est facilement accessible via les principales voies d’accès ainsi qu’en transports en commun. La polyvalence des espaces liée l’éventail des possibilités et services qui y sont proposés, fait de Diamant Brussels une adresse complète pour l’organisation de vos réunions, séminaires, conférences et évènements. Vos attentes y seront sûrement satisfaites.

Diamant est également un lieu idéal pour l’implantation de vos futurs bureaux.La location de bureaux peut se faire à court, moyen ou long terme avec un grand éventail de services  formant une valeur ajoutée pour votre organisation.

Conference centre

  • 20 salles modulables pouvant accueillir de 10 à 400 personnes.
  • Matériel audiovisuel le plus moderne.
  • Accès direct à la terrasse et à un grand jardin pour les évènements d’été et BBQ’s.
  • Une équipe expérimentée offre une assistance professionnelle avant et pendant l’organisation de votre évènement.
  • Un vaste choix de catering de haute qualité complète  l’offre de ce lieu d’évènement.
  • Le bâtiment est facile d’accès et dispose d’un parking souterrain sécurisé.
  • Les transports en communs se situent à proximité (200m).

Factsheet

Business centre

  • A Diamant Bruxelles vous pourrez louer des bureaux entièrement équipés, mais également des postes de travail ‘flex’ et/ou un bureau virtuel.
  • Nos surfaces de bureau, de type paysager et bureaux privés sont entièrement sécurisés et climatisés.
  • Les espaces de travail flexibles sont accompagnés d'un service complet pour bureaux : réception centrale, parking, services informatiques, imprimerie, distribution du courrier, nettoyage, distributeurs à boissons, etc.
  • Si vous louez un espace bureau à Diamant vous pouvez également bénéficier des deux restaurants sur site (business & self-service).
  • Un service de restauration dans votre bureau fait également partie des services.

Demande d'info

Factsheet

Nos atouts

  • Situation idéale
  • Parking sur place
  • Infrastructure flexible
  • Innovation tendance
  • Équipements de qualité
  • Service de restauration
  • Fonctionnalité
  • Support professionnel
  • Rentabilité
  • Garanties

 

 

 

 

dcr readMore

Références

"Diamant est devenu incontournable pour nous. Un service impeccable, un personnel souriant et dévoué, une infrastructure bien pensée... que du positif !"

SMD

"Une fois de plus, nous avons eu droit à un service d’excellente qualité lors de notre congrès de juin dernier. L’organisation était extrêmement professionnelle à tous les niveaux, de la mise en place à l’assistance technique en passant par un service de restauration parfait… Les réactions que nous avons reçues témoignent de l’énorme succès de l’événement."

Belgian Hospital Association

"Devient chaque année plus professionnel encore. Service All in !"

C.I.R.B.

"Un petit message pour vous remercier de votre travail, en ce compris l'excellent service. Nos deux événements étaient un succès et de nombreux participants ont donnés des commentaires positifs sur la qualité de la nourriture, en particulier le buffet !"

EFFRA

"Diamant est la perle rare à Bruxelles pour les évènements en B2B. La chaleur de l'accueil n'a pour égal que le professionnalisme des équipes qui vous accompagnent tout au long de l'organisation et de la réalisation de votre évènement."

Buy Way

"Un tout grand merci. Ce fut un plaisir de travailler avec vous. Je sais à qui m’adresser pour un prochain événement !"

ACT Partners

"Je tiens à vous remercier pour l'organisation et le service impeccable lors de nos deux événements de mardi dernier. Tant la conférence de presse que l'événement des clients étaient un succès laissant les participants très satisfaits. La beauté du lieu ainsi que la restauration soignée y ont certainement contribué. Merci pour cela, et bravo à la gentillesse des gens!"

Ipsos

"Tout s'est déroulé sans soucis, les commentaires que nous avons reçu étaient tous très positifs, c'était une chouette collaboration, merci!"

EDF Luminus

"Merci encore pour vendredi, c'était un grand succès, aussi grâce à vous !"

P&V Groupe

"De tour cœur merci, aussi bien à l'équipe de soutient que culinaire du centre de conférences Diamant pour le service impeccable, la serviabilité, ainsi que la gentillesse durant nos 'Safety Days' les 10 et 11 mars 2014."

BASF Belgium

"Nous tenons à vous faire savoir que nous sommes très satisfaits de l'organisation de notre événement. Votre personnel est très professionnel et la qualité de votre service de restauration excellente. Félicitations !"

IVP

"Nous sommes absolument ravis du dernier événement. Un tout grand merci pour cette excellente organisation ! Tout était tip top !"

CMI

"Certainement, à refaire !"

DHL

"Je tiens à vous remercier chaleureusement vous ainsi que toute l’équipe Diamant pour le dévouement dont vous avez fait preuve à l’occasion de l’événement Lidl. Une fois de plus, celui-ci fut un succès. Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à cette réussite."

Latitude events

Conference centre

  • 20 salles modulables pouvant accueillir de 10 à 400 personnes.
  • Matériel audiovisuel le plus moderne.
  • Accès direct à la terrasse et à un grand jardin pour les évènements d’été et BBQ’s.
  • Une équipe expérimentée offre une assistance professionnelle avant et pendant l’organisation de votre évènement.
  • Un vaste choix de catering de haute qualité complète  l’offre de ce lieu d’évènement.
  • Le bâtiment est facile d’accès et dispose d’un parking souterrain sécurisé.
  • Les transports en communs se situent à proximité (200m).

Factsheet

Business centre

  • A Diamant Bruxelles vous pourrez louer des bureaux entièrement équipés, mais également des postes de travail ‘flex’ et/ou un bureau virtuel.
  • Nos surfaces de bureau, de type paysager et bureaux privés sont entièrement sécurisés et climatisés.
  • Les espaces de travail flexibles sont accompagnés d'un service complet pour bureaux : réception centrale, parking, services informatiques, imprimerie, distribution du courrier, nettoyage, distributeurs à boissons, etc.
  • Si vous louez un espace bureau à Diamant vous pouvez également bénéficier des deux restaurants sur site (business & self-service).
  • Un service de restauration dans votre bureau fait également partie des services.

Demande d'info

Factsheet

Nos atouts

  • Situation idéale
  • Parking sur place
  • Infrastructure flexible
  • Innovation tendance
  • Équipements de qualité
  • Service de restauration
  • Fonctionnalité
  • Support professionnel
  • Rentabilité
  • Garanties

 

 

 

 

dcr readMore

Références

"Diamant est devenu incontournable pour nous. Un service impeccable, un personnel souriant et dévoué, une infrastructure bien pensée... que du positif !"

SMD

"Une fois de plus, nous avons eu droit à un service d’excellente qualité lors de notre congrès de juin dernier. L’organisation était extrêmement professionnelle à tous les niveaux, de la mise en place à l’assistance technique en passant par un service de restauration parfait… Les réactions que nous avons reçues témoignent de l’énorme succès de l’événement."

Belgian Hospital Association

"Devient chaque année plus professionnel encore. Service All in !"

C.I.R.B.

"Un petit message pour vous remercier de votre travail, en ce compris l'excellent service. Nos deux événements étaient un succès et de nombreux participants ont donnés des commentaires positifs sur la qualité de la nourriture, en particulier le buffet !"

EFFRA

"Diamant est la perle rare à Bruxelles pour les évènements en B2B. La chaleur de l'accueil n'a pour égal que le professionnalisme des équipes qui vous accompagnent tout au long de l'organisation et de la réalisation de votre évènement."

Buy Way

"Un tout grand merci. Ce fut un plaisir de travailler avec vous. Je sais à qui m’adresser pour un prochain événement !"

ACT Partners

"Je tiens à vous remercier pour l'organisation et le service impeccable lors de nos deux événements de mardi dernier. Tant la conférence de presse que l'événement des clients étaient un succès laissant les participants très satisfaits. La beauté du lieu ainsi que la restauration soignée y ont certainement contribué. Merci pour cela, et bravo à la gentillesse des gens!"

Ipsos

"Tout s'est déroulé sans soucis, les commentaires que nous avons reçu étaient tous très positifs, c'était une chouette collaboration, merci!"

EDF Luminus

"Merci encore pour vendredi, c'était un grand succès, aussi grâce à vous !"

P&V Groupe

"De tour cœur merci, aussi bien à l'équipe de soutient que culinaire du centre de conférences Diamant pour le service impeccable, la serviabilité, ainsi que la gentillesse durant nos 'Safety Days' les 10 et 11 mars 2014."

BASF Belgium

"Nous tenons à vous faire savoir que nous sommes très satisfaits de l'organisation de notre événement. Votre personnel est très professionnel et la qualité de votre service de restauration excellente. Félicitations !"

IVP

"Nous sommes absolument ravis du dernier événement. Un tout grand merci pour cette excellente organisation ! Tout était tip top !"

CMI

"Certainement, à refaire !"

DHL

"Je tiens à vous remercier chaleureusement vous ainsi que toute l’équipe Diamant pour le dévouement dont vous avez fait preuve à l’occasion de l’événement Lidl. Une fois de plus, celui-ci fut un succès. Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à cette réussite."

Latitude events

Conference centre

  • 20 salles modulables pouvant accueillir de 10 à 400 personnes.
  • Matériel audiovisuel le plus moderne.
  • Accès direct à la terrasse et à un grand jardin pour les évènements d’été et BBQ’s.
  • Une équipe expérimentée offre une assistance professionnelle avant et pendant l’organisation de votre évènement.
  • Un vaste choix de catering de haute qualité complète  l’offre de ce lieu d’évènement.
  • Le bâtiment est facile d’accès et dispose d’un parking souterrain sécurisé.
  • Les transports en communs se situent à proximité (200m).

Factsheet

Business centre

  • A Diamant Bruxelles vous pourrez louer des bureaux entièrement équipés, mais également des postes de travail ‘flex’ et/ou un bureau virtuel.
  • Nos surfaces de bureau, de type paysager et bureaux privés sont entièrement sécurisés et climatisés.
  • Les espaces de travail flexibles sont accompagnés d'un service complet pour bureaux : réception centrale, parking, services informatiques, imprimerie, distribution du courrier, nettoyage, distributeurs à boissons, etc.
  • Si vous louez un espace bureau à Diamant vous pouvez également bénéficier des deux restaurants sur site (business & self-service).
  • Un service de restauration dans votre bureau fait également partie des services.

Demande d'info

Factsheet

Nos atouts

  • Situation idéale
  • Parking sur place
  • Infrastructure flexible
  • Innovation tendance
  • Équipements de qualité
  • Service de restauration
  • Fonctionnalité
  • Support professionnel
  • Rentabilité
  • Garanties

 

 

 

 

dcr readMore

Références

"Diamant est devenu incontournable pour nous. Un service impeccable, un personnel souriant et dévoué, une infrastructure bien pensée... que du positif !"

SMD

"Une fois de plus, nous avons eu droit à un service d’excellente qualité lors de notre congrès de juin dernier. L’organisation était extrêmement professionnelle à tous les niveaux, de la mise en place à l’assistance technique en passant par un service de restauration parfait… Les réactions que nous avons reçues témoignent de l’énorme succès de l’événement."

Belgian Hospital Association

"Devient chaque année plus professionnel encore. Service All in !"

C.I.R.B.

"Un petit message pour vous remercier de votre travail, en ce compris l'excellent service. Nos deux événements étaient un succès et de nombreux participants ont donnés des commentaires positifs sur la qualité de la nourriture, en particulier le buffet !"

EFFRA

"Diamant est la perle rare à Bruxelles pour les évènements en B2B. La chaleur de l'accueil n'a pour égal que le professionnalisme des équipes qui vous accompagnent tout au long de l'organisation et de la réalisation de votre évènement."

Buy Way

"Un tout grand merci. Ce fut un plaisir de travailler avec vous. Je sais à qui m’adresser pour un prochain événement !"

ACT Partners

"Je tiens à vous remercier pour l'organisation et le service impeccable lors de nos deux événements de mardi dernier. Tant la conférence de presse que l'événement des clients étaient un succès laissant les participants très satisfaits. La beauté du lieu ainsi que la restauration soignée y ont certainement contribué. Merci pour cela, et bravo à la gentillesse des gens!"

Ipsos

"Tout s'est déroulé sans soucis, les commentaires que nous avons reçu étaient tous très positifs, c'était une chouette collaboration, merci!"

EDF Luminus

"Merci encore pour vendredi, c'était un grand succès, aussi grâce à vous !"

P&V Groupe

"De tour cœur merci, aussi bien à l'équipe de soutient que culinaire du centre de conférences Diamant pour le service impeccable, la serviabilité, ainsi que la gentillesse durant nos 'Safety Days' les 10 et 11 mars 2014."

BASF Belgium

"Nous tenons à vous faire savoir que nous sommes très satisfaits de l'organisation de notre événement. Votre personnel est très professionnel et la qualité de votre service de restauration excellente. Félicitations !"

IVP

"Nous sommes absolument ravis du dernier événement. Un tout grand merci pour cette excellente organisation ! Tout était tip top !"

CMI

"Certainement, à refaire !"

DHL

"Je tiens à vous remercier chaleureusement vous ainsi que toute l’équipe Diamant pour le dévouement dont vous avez fait preuve à l’occasion de l’événement Lidl. Une fois de plus, celui-ci fut un succès. Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à cette réussite."

Latitude events

art watch

Chatbox

Picture gallery

Reservation request

Download brochure

art watch

Chatbox

Picture gallery

Reservation request

Download brochure

Bobca

Agoria

logo imagine

Greenkey

Vijf hamers

Venues

Diamant Brussel Logo
Diamant Brussel Logo